Nosy Tsarabanjina, île sacrée des Sakalava
Nosy Tsarabanjina est un petit bout de paradis au milieu de l’Océan. Au départ de Nosy Be, cette île de l’archipel des Mitsio promet plages de sable blanc et terres luxuriantes. Elle est considérée comme la plus belle île des Mitsio. Poissons multicolores et coraux grouillants de vie, vous repartirez des souvenirs pleins les yeux.
Des animaux aussi sur la terre
L’île abrite une faune très diversifiée : lémuriens, caméléons, chauves-souris géantes. Mais également baleines, dauphins, tortues et raies manta. Un plongeon dans la nature exhubérante qu’offre l’île.
D'une beauté irréelle
Ile de rêve, cette terre sacrée des Sakalava concentre une vingtaine d’hectares d’une végétation luxuriantes et de plages immaculées. Vous y trouverez une faune et une flore riche avec des poules d’eau, des cormorans, et même le très rare aigle pêcheur ( ou « ankoay », un prédateur en voie d’extinction). Cette île des Mitsio est en lieu hors du temps, perdu au milieu de l’océan Indien. Au programme : sport, détente, dégustation de produits de la mer, et même quelques massages au bord de l’eau.